QUI SOMMES-NOUS ?

NOUS SOMMES…

... l'agence immobilière de votre véhicule...

Une équipe de spécialistes Auto maîtrisant parfaitement tous les tenants et aboutissants du marché de l'automobile, dans le neuf ou l'occasion.

Compétences métier, qualité de service, prestations clés en main, simplicité et sécurité pour nos clients :

Avec Mon Vendeur Auto, vendre ou acheter votre véhicule n'aura jamais été aussi simple...

QUE FAISONS-NOUS ?

NOTRE MÉTIER :

Trouver ou vendre pour vous votre véhicule,
neuf ou d'occasion.

MON VENDEUR AUTO

Expérience, compétence

Avec plus de 10 ans d’expérience de terrain dans la vente et l'achat du véhicule neuf ou d’occasion, nous sommes capables d'apporter à nos clients, vendeurs ou acheteurs, tout le suivi, tous les conseils et tout le savoir-faire nécessaires pour leur éviter les pièges, les arnaques et les tracas administratifs malheureusement trop courants dans ce secteur.

10+

années d'expérience

450+

clients satisfaits

5x

Temps gagné

600+

véhicules traités

POURQUOI NOUS ?

Vendre ou acheter un véhicule, neuf ou occasion,
c’est soi-même, c’est fastidieux et c’est compliqué.

Ou alors c’est rapide, c’est facile, c’est clé en main
et c’est MonVendeurAuto.com

Avec Mon Vendeur Auto, vendre ou acheter sa voiture

n’a jamais été aussi simple et aussi sûr…

À l’heure du tout numérique, le mythe du « tout faire soi-même facilement » n’a jamais autant eu la vie dure, Et pourtant… Acheter ou vendre sa voiture demande du temps. Beaucoup de temps…

Si l’on est vendeur, il faut commencer par correctement estimer le prix de son véhicule. Le cas échéant, faire toutes les réparations nécessaires. S’assurer de la conformité du véhicule. Puis prendre des photos, mettre en ligne des annonces sur plusieurs supports web. Il faut ensuite gérer tous les appels, trier les contacts peu sérieux, organiser les rendez-vous pour les essais. Négocier, gérer les démarches administratives. Et s’assurer que le paiement arrive correctement. Le tout en évitant les arnaques et les pièges administratifs en tous genre…

Si l’on est acheteur, il faut éplucher toutes les annonces pour trouver le véhicule qui correspond à nos attentes. Puis c’est le marathon des rendez-vous chez les particuliers ou les concessionnaires, avec en prime toutes les démarches administratives. Et avec le risque constant de s’exposer aux arnaques sur le prix et sur l’état réel du véhicule…